Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
11 avril 2007

A fait un réve étrange.

Hier soir, j'ai fait un réve vraiment trés étrange (je sens que cet article va me prendre 1h... Encore crévée...). J'étais dans la peau de Link et j'étais dans un combat contre Ganondorf dans un endroit genre Cratére du péril. Je devais glisser sur la lave avec ma tunique goron. Arrivé devant Ganondorf, il me dit de sortir mon ocarina et de jouer la berceuse de Zelda quand il le dira. Alors il fait couler de la lave droit vers moi, puis il me dit "JOUE! AHAHAHA!*rire démoniaque*" Je joue, mais toute les notes sont fausse alors rien ne se passe. Je regardais la lave avançer vers moi, je sentais le game over (oui, ben quoi? Je m'y crois dans les réves! Même si je sais pas que c'est un réve) quand Sheik (non, pas Zelda je vous en supplie! Sheik! Sheik! Sheik! Pas Zelda!) apparu et envoya le lave... euh... Quelque part (trou de mémoire...). Ganondorf disparu et Sheik me gifla en pleurant ( yaoi =) ). Il me prit l'ocarina, le retourna et me montra le sceau de Ganondorf. Ensuite, on s'est retrouvé dans un supermarché (^^') avec Malon qui m'a confié un autre ocarina. Aprés le trou noir...

Je fais vraiment des réve étrange...

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
S
pour un reve zarbi c'est un <br /> reve zarbi<br /> moi aussi j'ai deja fait un <br /> reve zarbi<br /> c'est quand j'ai du aller <br /> chez mon pere<br /> et que mon pere a commence a<br /> avoir de sang partout <br /> sur lui est q'il est devenu freddy krueger et puis que je me suis retrouve dans une salle blache trop complique a explique
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité