Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
4 mai 2007

Tetra

C'est marrant... Mais en ce moment je suis super fan de Tetra (PAS ZELDA! (bouh ce qu'elle peut être chochote Zelda parfois...))... Je sais pas pourquoi en faite ^^' Peut-être parce que j'ai rejoué a Zelda: The Wind Waker dernièrement... Qui sait ^^ Voila une serie d'avatar consacré a Tetra ^^

tww03tetra001c tww03tetra002c tww03tetra005c tww03tetra006a tww03tetra007b tww03tetra011c tww03tetra016c

Si vous étes "dingue" d'elle n'hesitez pas à me contacter!

Oh! J'ai oublier! J'ai même trouver un manga (ou doujinshi?) Wind Waker! (P'tain le mal que je me suis donnée...)

http://linktothefan.free.fr/img/manga/[A_Link_to_the_fan]_WWcomics.rar  (Voila, j'espere que le lien marche...)

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité