Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
25 mai 2007

En cours de lalalalatin

Num_riser0046

Num_riser0051

Num_riser0052

Hum, ça n'a pas l'air très compréhensible. Mais bon, en cours de Latin, on fait que des exercice, et pendant les exercices. Le profs, on vas dire qu'il s'en fout de nous... Et il nous laisse faire quasi tout... Donc, moi je suis assise avec Justine (vous la connaitrez... vous la connaitrez...) et avec 2 gars tout aussi pervers que moi, assis juste derrière nous. (Pour l'histoire du dépucelage, c'est en faite grace à/à cause de moi ^^ je vous raconterais ça un de ces jours...)

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
K
Ah les jeune jvous jure , vous pensez que a ça ! * C'est qui la dessineuse de yaoi ici ? * mais non enfin c'est pas moi jle jure ! * poid du mensonge sur les épaules *
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité