Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
20 juin 2007

Punk! Yeah...

Me revoila! Enfin, la fin de exams! (C'était hier, maaaaiiiiiis! J'ai une excuse!)

- Début de l'excuse -

Hier on est aller en ville faire les connes (pour faire les connes... ^^), les autres ont manger des pitas, tandis que je suis restée chez à manger des tristes spaguettis... 12h15 et quelque minute. Je suis finalement sortie pour aller à leurs recherche ^^ (juste pour leur faire une surprise). La musique dans les oreilles, je commence a courir vers le resto de pita (+ ou - 250m  de chez moi ^^'). Surprise! Un message! (je croyais que Maelan me répondait plus tiens!) Ah, numéro pas dans les contacts...

Message en question (avec les fautes ^^): Slt ces aurore ces pour te dis qu'on est près de la banque dexia et on arrive chez toi attend nous dans le resto svp

Euh, je vis dans un resto chinois, c'est normal ^^'. Bon, là j'était déjà a la moitié du chemin, donc je cours vers chez moi (la banque Dexia est près de chez moi.) et j'arrive chez moi. Donc je les attends sagement... 12h37, je pars finalement a leur recherche. Comble! Elles s'amusent avec les gamins de la maternelle! Bon aprés on à commencè a s'amuser... faire les connes a la superette du coin... Pour finalement atterir dans un magasin du bijoux, punk gothique, porte-feuille fantasy, vêtements, etc... Et moi, je suis tombée amoureuse d'une bague japonaise! (ou coréene) Et me voila tombée dans un délire de punk! (parce que c'est une bague punk. Voila des dessins.

Num_riser0074<--- Voila la bague en question, le truc qui pend c'est une chaine, il y a aussi des clochettes sur une des bagues ^^

Num_riser0075----> moi en punk ^^

Tiens en passant, j'aimerais bien une bague Vivienne Westwood...

img10412371162<----- Je me demande où  en trouver. Mais ça doit valoir une petite fortune... Je vais allez chercher des copies =)

Sans_titre

Publicité
Commentaires
D
ben ce genre de bague ( a la dany filth com je di) on en trouve ds les boutik gothic^^
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité