Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
14 juillet 2007

San-kun

C'est fous ce que mes San-kun me font penser a Hikaru et Kaoru... Quoi? Vous ne connaissez pas les San-kun!? Ah, ben oui... C'est juste un délire de mon cerveau malade... Les San-kun c'est Sanji et Sandy (le Sanji de la VF avec la méche doite.) Donc je me suis imaginé tout un machin avec eux...

Num_riser0078 Hein qu'ils sont beau...

Pourquoi Hikaru et Kaoru [de Ouran high school host club]? Eh bien, je me suis imaginé de l'inceste entre les San-kun... Enfin, ils sont beau et c'est tellement sexy marrant deux beau mecs se toucher et se draguer entre eux.

Conclusion : Et oui, je devenue plus perverse qu'avant.

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité