Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
24 octobre 2007

Vac's

Voila, je pense que j'ai mérité ces vacances en Chine ^^. C'était une rentrée très fatiguante physiquement et moralement, donc je vais me changer les idées en Chine.

Ne vous étonnez pas si je ne met pas à jours mon blog ^^' (mais vous étes habitué a mes MAJ très espacée...). Je reviendrais le 03/11.

Ce qui est lourd, c'est que je pars en Chine juste aprés avoir trouvé mon amour, mon Mister Prince ^^

Sumie-chwan (en vacance)

Publicité
Commentaires
E
Moi,je sais qui c'est ^^
S
Et pour Mister Prince, ça c'est une autre histoire :D
S
Ouuui, euuh, on va dire que j'y travaille ^^'<br /> <br /> Sérieusement, depuis que je suis rentrée, c'est boulot boulot et boulot, car j'ai raté deux jours d'école pour aller en Chine -___- (même en ratant un jour c'est dur... alors deux... T_T)<br /> <br /> J'essaierai de sortir mon récit quand j'aurai un peu de temps (Youpii! Vive les révisions de Français!)
T
Mais qui est ce mister prince ? Ca m'interpelle ^^ (ps ; merci pour tes comms. Et à quand ton récit de la Chine ?)
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité