Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
2 décembre 2007

Hinode Minamoto ou l'amour est difficile

Voila, j'entre dans un vice, mais c'est tellement bon...

Je vous conterais mes vacances dans la semaine... J'espere du moins.

Alors voila un dessin coloriser rapidement.

J'ai découvert le selectionneur de région contigu en même temps :D

Num_riser0120

Je voulais dire aussi, que c'était une journée pourrie... Mon p'tit ami veux surement me quitter... Mais il m'aime qu'il me dit... Je me frippe avec lui sur msn, c'est pas très chouette, mais au téléphone ça serait encore pire...

J'aime pas l'amour. C'est un sentiment qui peut vous amenner à vous tuer...

J'ai pas de chance...

J'attend mes 14 ans

J'attend la responsabilitée.

J'attend cette foutue donation pour maman.
Donnez la prioritée pour les méres de famille putain!

Et, j'attend que la vie me laisse au moins mon amour pour le dessin et l'écriture... et le peu de talent, presque inexistant, que je posséde.

A plus les gars... J'espere que c'était bien glauque.


Sumie-chwan

Publicité
Commentaires
T
...<br /> *tapote l'épaule de sumie*<br /> <br /> Courage...Je sais ce que c'est.<br /> <br /> T'inquiète pas. L'amour c'est cool mais quand ça capote, ça fait mal, très mal.<br /> Si jamais il te quitte vraiment, tu t'en remettras, doucement...C'est toujours comme ça, sur le coup on croit qu'on va en mourir mais au final c'est pas si dur à vivre une séparation :)<br /> Pis t'a que 14 ans...Les premiers chagrins d'amour sont toujours les plus durs, t'inquiète pas, c'est qu'un sale moment à passer :)<br /> (...j'ai pas eu l'impression d'être rassurante là...Enfin, quoi qu'il arrive, bonne chance avec ton copain !)
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité