Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
23 mars 2008

Pour le Sugar-Club

Voila un p'tit post pour updater mon blog que j'ai laisser à l'abandon. D'ailleurs c'est une super idée ça =D

Je fais en même temps le dessin pour le Sugar et je met à jour mon blog ^^

Allé, passons aux étapes du dessin.



PICT0042

Alors d'abord on dessine le crayonné... Moi je fais d'abord le visage puis le corps nu.

PICT0043

C'est fait? Alors voila ce que ça donne une fois qu'on est habillé ^^
Donc moi je m'habille souvent en tee-shirt (même en hiver :D) avec mon jeans préféré, mes converse et mon bracelet fétiche (oui, j'aime beaucoup avoir un bijou fétiche, notamment les bracelets)

PICT0044

Le repassage! Mon passage détesté, mais bon...
Visez un peu les détails :D

PICT0045

Enfin! Le repassage est fini! Reste plus que le gommage et les dessins sur le tee-shirt et ça donne ceci...
|
v
Num_riser0137
Voila~ ^^


Sumie-chwan

Publicité
Commentaires
S
Faut poster plus souvent quand même c'est pas très saint ( tu admire Tashigi ? hohoh ma pauvre , on voit bien que tout les gouts sont dans la nature )
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité