Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
26 mars 2008

Franck

Sans_titre_1

Je voudrais être moins timide.

Ouais...

Sinon ça mérite une petite explication non?

Eh bien, depuis de l'eau a passé sous le pont et j'ai un nouvel petit ami... Le fameux Mister Prince m'a finalement jetée, mais je ne m'attarderais pas la-dessus.

Aujourd'hui, Franck me manquait tellement que je n'en pouvais plus de ne pas avoir de nouvelle de lui.
Quand on est hystérique et parano, hein...
Donc en parlant avec Elodie, j'ai eu la brillante idée de lui sonner le soir (en espérant que mes parents ne me tombent pas dessus).
Le soir venu, je n'arrivais pas à lui sonner, car je suis ultra-super-hyper-mega timide.
Et finalement Estelle (qui loge chez moi) et venue me sauver ^^''

Il est 4:02 du mat', et je suis fatiguée...

Sumie-chwan

Publicité
Commentaires
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité