Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
5 avril 2008

I'm not Okay

Hm... J'en viens même à écrire une fic tellement que j'aime MCR... Comme j'aime vous tuer, je vais vous dire que j'ai déjà écrit le chapitre 1, mais je ne vous ne le posterais pas aujourd'hui matin... Ehehehe...

Prologue

 

En entrant au cours de chimie, haletante comme une dingue, tous les élèves me dévisagent d’un coup, comme s’il était réglé sur la même fréquence… Seul, un seul tourne la tête un peu plus tard, affublé de lunette de piscine… J’ouvre la bouche inutilement. J’allais sortir une stupide excuse pour ne pas avoir d’heure de colle, quand un soupire venant du bureau de la prof. Je me mords la lèvre inférieure, me préparant ainsi à une belle engueulade… Je tourne lentement la tête vers la prof qui secoue la tête de gauche à droite d’exaspération. Elle me désigne les places, histoire de dire qu’elle laissera passer cette fois-ci. Surement faute de courage pour crier, tiens ! Les cheerleaders de la classe rigolent entre elles quand je passe près d’elle pour trouver une place. Pas de chance, je ne vois aucune place de libre à l’horizon…

- Perdue, Whiteby ? Je tourne la tête vers la voix. Aha, aha, tiens donc, une cheerleader ! Je m’y attendais pas… Je lui fais une moue et je lui glisse discrètement un fuck. Je continue ma recherche d’une place, et soudain je vois le petit brun aux lunettes de piscine en train de me faire signe. Je regarde à côté de lui et remarque qu’il y a une place libre. Je lui fais un sourire, à vrai dire, il est mignon, non ? Je m’installe, et lui il recule un peu pour faire place. En fait, je ne connais pas son nom, nan, je le connaissais, mais comme on n’est pas souvent ensemble, je l’ai oublié. Il remonte ses lunettes et se tourne vers moi.

- C’est bien Meryl Whiteby ton nom ? Il connaît mon nom à moi ? Roh la honte… Je ne connais pas le sien moi !

- Euh, exact… Il me tend la main et je la serre.

- Moi c’est Frank Iero. Me fait-il avec un grand sourire. Mais peut-être que tu connaissais déjà mon nom ? Il a l’air embarrassé comme ça. J’hésite à lui dire que je l’avais complètement zappé, de peur de le vexer.

- Eh biiien… Je… Euhm… Je l’avais oublié, désolé. Il me sourit quand même.

- Au moins je sais que tu le connaissais déjà avant ! Je rigole un coup, j’en avais besoin.

 

Il n’est pas que mignon ce Frank… Il est même très sympathique.


Sumie-chwan

Publicité
Commentaires
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité