28 octobre 2008

. . .

AFFLIGEANT.

Totalement pathétique.

Je viens de passer X minutes à relire les billets de mon ancien blog (celui-ci, donc), et c'est horrible de constater à quel point j'étais... CONNE à 12 ans. Enfin, en même temps c'est très logique, vu que j'avais seulement 12 ans. Mais bon, c'est quand même la grande honte. J'espère que personne ne lira jamais plus les conneries que j'ai débité sur ce blog. Enfin bref, j'espère que ce billet sera assez explicatif, qu'on me prenne pas pour une idiote ;_;
On va dire que j'ai (plus ou moins) muri depuis mes 12 ans (du moins, je crois). Il y a quelque trucs qui ont changé depuis.

J'ai 14 ans maintenant.

Donc on va dire que ma façons de voir les choses on (plus ou moins, encore) radicalement changée... Bref, pour vous faire un petit résumé...

Je ne dessine plus aussi souvent qu'avant. Enfin, du moins, ce n'est plus une obsession. Parce que, c'était vraiment une obsession pour moi, le dessin. Je voulais tout le temps me surpasser, encore et encore, et je déprimais quand je voyais des artistes amateurs qui étaient meilleurs que moi. Je dessine toujours, comme j'y ai fait allusion plus haut, mais plus vraiment avec... ce sentiment de... uhm, de vouloir me surpasser. Je dessine pour dessiner quoi. Je ne veux plus devenir mangaka maintenant. Maintenant je me rend compte à quel point ce rêve est inaccessible (mais bon, le rêve que j'essaie d'atteindre en ce moment est encore plus inaccessible, rofl xD) et à quel point j'étais bornée sur ce point. En bref, le dessin, ce n'est plus tellement LA grande passion chez moi. Okay, j'aime encore bien lire des mangas et autres, en m'émerveillant sur la qualité graphiques du coup de crayon, mais bon, plus autant qu'avant.
La musique. Ma grande révelation. Ouah, j'ai déjà les mains qui tremblent d'excitation, rien qu'à la perspective d'en causer un peu. Mon amour s'appelle Honey, c'est ma guitare que j'ai eu dans un kit tout compri à 300€. J'peux vous dire que c'est le grand amour, rofl xD Ouais, elle comble mes moments de rien, et aussi mes longs moments de solitude... (et oui, je suis célibataire et disponible à tous les bords, avis au amateurs =( ) D'où m'est venue cette soudaine envie d'acheter une guitare? (Ouah, mes mains tremblent encore plus ^^) My Chemical Romance. Ces cinqs mecs qui m'ont sauvé la vie =) (Hey, je dis ça très sérieusement, je sais que ça fait cliché dans le milieu des fans de My Chem', mais c'est vrai ò__ó) En fait, c'est surtout ce gars qui m'a tapé dans l'oeil. Ce gars qui n'est autre que Frank Iero. (ça y est, je me sens plus) Franchement, ça se voit qu'il aime à en crever ce qu'il fait. Quand on le regarde se déchaîner en live, on ne peut que penser ça. C'est un performer, un putain de vrai performer. Il m'a vraiment redonné goût à la vie ce mec, et il m'a inspiré à commencer la guitare, chose que je ne regrette pas du tout ^^ Sérieusement, je l'admire. Je l'admire tellement qu'il m'influence dans mes choix, sans que je m'en rende compte parfois. Il m'a changé, m'a fait voir la vie sous un autre angle. C'est mon modèle <3 Pas sûre que ça plaise à mon père, mais bon, d'un côté c'est aussi l'homme de ma vie, Frank Iero xD My Chem' m'a aussi permit de garder l'espoir dans les moments les plus difficile. Ils m'ont aidé à me relever que je tombais. C'est grâce à eux que je n'en pas à me couper les veines. Sérieusement. J'avais déjà songé plusieurs fois à faire cette connerie, mais à chaque fois, j'avais pensé à eux, et à Gerard qui criait avant un concert dans le DVD/CD live Life On The Murder Scene "If anyone want to hurt you, I don't care who, you just say to him : YOU CANNOT DESTROY ME!" Putain, vive Gerard.
Vous savez, j'écris toujours. En fait, j'écris des trucs Frerard (Frank/Gerard) <3 Non, non, tapez Frerard sur YouTube et vous verez ^^ C'est magique le Frerard, "Like Fireworks" comme dirait Gee. J'en suis une grande fan ^^ Et puis on rencontre plein de gens sympa dans le mileu des fics MCR =)

En bref, en ce moment ma vie se résume à "Je suis obsedée par Frank Iero, je chiale sur du My Chem' en haissant les groupies qui les aime que pour leur physique et je veux devenir guitariste pro' dans un groupe (qui marchera plus tard, si possible)"

Voilà, j'viens de coucher sur pixel ce que je ressentais par rapport à mon passé.

Et j'ai aussi déménagé de blog, oui, je suis sur Skyrock. M'en veuillez, le vice me rattrape toujours un jour ou l'autre. Bref, si ça vous interesse mes textes de dépressive accablée par la vie, allez donc voir par là http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Tant que j'y suis, mon blog fic Frerard si ça vous interesse http://Xo-Love-From-Bullets-oX.skyrock.com/

Bon, ben, je déclare officiellement ce blog : MORT


OWxSUGAR

Posté par BloodSugar à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur . . .

Nouveau commentaire