Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
9 avril 2007

Sirénes et Zoras... Le monde aquatique

Chais pas, mais en ce moment (en faite c'est juste ce soir) j'aime bien les truc aquatique genre zora (habitant aquatique d'hyrule) et sirénes... J'ai même fait quelque (Dark) Malon en siréne =) et aussi un perso en (moitié) zora

Num_riser0019<----- Mon préféré c'est bien celui-la^^ Num_riser0020<----Le visage de profil c'est sensé être un visage de Zora *=)

Num_riser0021<---- Oula... Je crois que j'ai fait les traits trop léger... En faite, Malon (oui, c'est Malon) dit adieux a Link *Snif*

Num_riser0022<---- Voila le perso mi-zora... J'en suis pas trés fiére ^^'''

Sumie-chan

Publicité
Commentaires
T
ils sont tous très beau tes dessin, mais dans cette série, moi je préfère malon ^^ ;)
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité