Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sumie Attitude!
14 avril 2007

Sang Gore Horreur Goth

Bonus: savez vous ce que veut dire hexakosioihexekontahexaphobie? Non c'est pas une de mes conneries! Ce mot à ralonge veut dire "phobie du chiffre 666"... Interresant non?

En ce moment, ma période sang pour sang est revenue... Donc ne vous étonné pas si certain truc sont horriblement gore. Les images qui suivent sont plein de sang (comme je les adore^^ Non je deviendrais pas une meutrière! Trop otaku pour ça ;) ) Donc attention au hématophobe (peureux du sang) et au plus jeune d'entre nous

sang_1sang_3sang_2sang_10

sang_11sang_12sang_13

Sumie-chan la vampire °x°

Publicité
Commentaires
S
super les images _
K
L'hexakosioihexekontahexaphobie , je ne connaissais pas !!!!!
Sumie Attitude!
Publicité
Sumie Attitude!
Archives
Publicité